Automobiles Senn SA Garages

Prêts pour tous les défis sur quatre sites

Automobiles Senn SA est désormais sur quatre sites pour offrir les meilleures prestations dans le domaine de l’automobile.

En termes de marques, de nouveautés et de services, sa préoccupation est toujours la satisfaction de ses clients.

Automobiles Senn SA

En 1959, Pierre Senn s’installe à Neuchâtel pour commercialiser la marque Volkswagen. Son garage, occupant alors une quin­zaine de collaborateurs, se trouve sur le site actuel, à la Rue de Pierre-à-Mazel. Loin du centre névralgique qu’il est devenu avec la concentration des lieux de formation et du complexe de La Maladière, son garage évolue pourtant constamment et se développe de façon importante. Il commercialise d’abord la marque Volkswagen, puis Audi. Dès 1990, la marque Seat rejoint les rangs des concessions de l’entreprise.

Depuis toujours, Automobiles Senn SA n’a cessé de se proje­ter vers l’avenir en se fixant toujours de nouveaux défis. Son objectif principal est de renforcer sa place sur le plan local. C’est pourquoi l’entreprise s’est toujours efforcée de déve­lopper un climat de confiance et de satisfaire au mieux les attentes de la clientèle. Aujourd’hui, elle compte quatre ateliers, trois magasins de pièces, trois stations d’essence, trois stations de lavage, deux antennes de location de véhicules, un shop et de nombreux showrooms.

La croissance se poursuit, mais toujours de manière maî­trisée. C’est désormais sur quatre sites qu’elle assure la distribution de ses marques (Audi, Seat, Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires). Après Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds et Yverdon, c’est à Thielle qu’Automobiles Senn SA entend asseoir la notoriété de son nouveau centre de véhicules utilitaires. Une ouverture qui suit la création d’un showroom Audi supplémentaire inauguré début 2015 à Yverdon. La construction d’un nouveau showroom VW à Neuchâtel est en cours de réalisation et permettra pro­chainement d’accueillir la clientèle dans des conditions encore optimisées. La spécificité de l’entreprise est d’offrir à sa clientèle la gamme la plus complète de véhicules, mais aussi de répondre aux besoins particuliers des entreprises dans les domaines de la mobilité, de la maîtrise des coûts et du service personnalisé. Dans la gamme utilitaire, elle est aus­si la seule à pouvoir offrir des versions 4×4 sur tous les mo­dèles qui forment la flotte des entreprises, soucieuses de l’excellence de leur parc de véhicules.

La variété des motorisations et des modèles lui permet de répondre aux besoins d’une très large clientèle, tant professionnelle que privée, dans une gamme de prix allant du petit budget au prestige en passant par les voitures familiales. Automobile Senn SA propose également à sa clientèle des solutions de financement variées, allant du petit crédit au leasing. Automobiles Senn SA propose enfin des solutions personnalisées aux entreprises dans le cadre de la gestion de leurs parcs de véhicules.

Le respect des standards, la satisfaction du client et l’adop­tion d’une stratégie de développement durable sont autant de préoccupations que partagent tous ses collabo­rateurs. Chaque année, l’entreprise fait l’objet d’un audit pour confirmer sa certification ISO pour toutes les marques dont elle est concessionnaire. Elle continue d’obtenir cette certification systématiquement.

Automobiles Senn SA

Pierre-à-Mazel 25

2000 Neuchâtel

 

T [+41-32] 723 97 97

 

Date de création: 1959

Statut de la société: Société Anonyme

Direction: Pierre Daniel et David Senn

Nombre de collaborateurs: 150

Site internet: www.sennautos.ch

Dirigeants Découvrez les portraits de Automobiles Senn SA