Video 2000 soutient la 2ème vie de vos smartphones, grâce à des primes de reprise très avantageuses. Communiqué de presse

Le processus est simple : échanger votre ancien smartphone, récupérer une prime de reprise et recevez votre nouveau mobile. Le transfert des données du smartphone est effectué gratuitement pour tous les clients Video 2000. De plus, en exclusivité neuchâteloise, un bonus supplémentaire est offert lors de la souscription à un abonnement Internet, télévision ou de téléphonie.

Video 2000 SA

Selon Roberto Di Gregorio, Responsable des Ventes & Relation Clients chez Video 2000, «L’aspect écologique qu’offre la deuxième vie donnée à un mobile est très important pour nous. De plus, nous souhaitons offrir aux neuchâtelois une solution de valorisation de leur ancien mobile simple et avantageuse. Finalement, avec le bonus supplémentaire proposé, nous faisons un pas de plus vers nos clients en nous différenciant de la concurrence.»
Le partenariat sera prochainement étendu à la revente de smartphone reconditionnés. En effet, les clients pourront se procurer un smartphone reconditionné testé et garanti directement au Shop Video 2000.
«Les smartphones de Recommerce sont reconditionnés dans notre atelier de traitement situé à Genève. Nous collaborons avec Realise, entreprise sociétale de formation et de réinsertion professionnelle. Ils sont garantis 12 mois, testés, débloqués tous opérateurs, 100% fonctionnels, réinitialisés et vendus avec des accessoires neufs», note Jérôme Grandgirard, Country Manager pour RS Switzerland.
Pour Sébastien Dufaux, Directeur de Video 2000, «l’achat d’un smartphone reconditionné combiné à l’un de nos abonnements mobiles représente pour les consommateurs à la fois un achat malin et une alternative éco-responsable. Cette offre complète parfaitement notre assortiment de smartphones et accessoires. Dorénavant, chaque neuchâtelois pourra trouver son bonheur dans notre shop.»

A propos de Video 2000 SA Video 2000 est l’opérateur de télécommunication des neuchâtelois. L’entreprise propose l’Internet ultra-rapide, le meilleur du divertissement TV, la téléphonie fixe ainsi que les derniers téléphones mobiles. Son réseau, constitué à plus de 95% de fibres optiques, dessert plus de 50’000 foyers dans les districts de Boudry, Neuchâtel, Val-de-Ruz, Val-de-Travers, de La Neuveville et du Plateau de Diesse.

Profil de l'entreprise Découvrez Video 2000 SA